Les Seniors dégustent
- Le lien à la nourriture restera toujours un lien privilégié sur toutes les générations et peut-être encore plus chez les Seniors. Que cela soit de la sucrerie, aux petits plats, en passant par un apéro ou un barbecue, rien n’est mis de côté pour que cela soit un relais du lien et de la qualité.



Les temps festifs
- Les temps festifs : c’est la Vie !
- Tout le monde y participe dans une dynamique positive, sur la base du volontariat.
- Ce sont ces instants qui font le partage et la beauté de la vie.
Les Seniors s’amusent
- L’amusement est une autre clé de la vie au grand âge.
- Partage, réflexion, projections, émotions, sont autant d’instants, riches de sens, qui donnent de la chaleur et de la vie à ce temps qui passe et qui peut être parsemé d’actions spécifiques en relation avec les saisons : champignons, pêche, pétanque…


Les Seniors sortent
- Même si le temps qui passe peut rendre plus casanier, les sorties sont proposées et prises en charges par les supports découvertes.
Les Seniors font du sport
- Dans la mesure du possible, l’exercice physique reste important l’esprit aussi.


Les Seniors papotent
- Le temps, le jardin, les dernières nouvelles de la commune, régionale ou ce qui se passe dans le monde, une lecture de livre, sont autant de sujets qui mènent à la papote. C’est toute l’importance de la discussion pour que le cerveau continu sa fonction d’interaction avec l’autre.
Les Seniors voyagent
- Un joli voyage dans le Cantal, au bord d’un petit lac volcanique sauvage. Dans ce cadre là, la jeunesse particulièrement investie dans son rôle intergénérationnel et du lien social à trouver les financements pour notre Senior.


Les sorties en sujétion
Les activités sont assujetties au désir, aux possibles et au financement.




